Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande, pour effectuer un retour.
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nous reprenons uniquement les produits retournés dans leur emballage d’origine et non ouverts.
Veuillez contacter notre service client avant de réexpédier le ou les produits. Les frais d’envoi retour sont à votre charge.
Pour tout produit cassé ou endommagé pendant le transport, veuillez contacter notre service client à service-clients@estime-et-sens.fr en indiquant le numéro de votre commande, les produits concernés et le problème rencontré.
Si votre commande est incomplète, ou si vous avez reçu d’autres produits que ceux commandés, veuillez contacter notre service client à service-clients@estime-et-sens.fr.
Les produits achetés en ligne sur www.estime-et-sens.fr ne peuvent ni être remboursés, ni être échangés dans l’un de nos instituts dépositaires. De même, un produit acheté en institut ne peut pas faire l’objet d’un retour via notre plateforme en ligne.