Leçon De Beauté N°2
MINCEUR ET FERMETÉ
Recherche de plus de fermeté, action sur une zone ciblée, amélioration de l’aspect de la peau, les motivations sont diverses.
De plus en plus de femmes intègrent les produits minceur dans leurs habitudes de soin – et pas seulement d’avril à juillet !
En effet, la minceur est un combat qui doit se mener tous les jours !
1. Préparez votre peau
Pour faire disparaître les cellules mortes, activer la circulation cutanée et favoriser la pénétration du produit minceur dans les tissus.
Gommez l’ensemble du corps de façon tonique en mouvements circulaires allant du bas vers le haut, au rythme d’une fois par semaine pour un effet peau douce et lisse !
2. Choisissez le bon produit
Crème, huile… choisissez le produit que vous aurez le plus de plaisir à appliquer (car ce qui compte c’est la régularité). Néanmoins, sachez que toutes les formules n’ont pas la même capacité à agir sur les tissus.
L’HUILE
Véritable catalyseur : grâce à sa texture ultra pénétrante, l’huile diffuse un concentré d’actifs très en profondeur et de façon continue. 5 fois plus concentrée en actifs qu’une crème ou un gel minceur, l’huile s’utilise seule ou en « support » sur la peau pour faciliter la pénétration d’une crème. Des chevilles jusqu’à la base du cou, elle va lutter contre la rétention d’eau mais aussi les surcharges adipeuses. Elle apporte un véritable effet « turbo » et les résultats s’en ressentent.
Le + si vous êtes pressée : Appliquée sur peau légèrement humide juste après la douche, l’huile pénètre parfaitement et laisse la peau douce, souple, délicatement parfumée, sans effet gras.
LA CRÈME
Cette texture allie plaisir des sens et efficacité. Une crème minceur s’attaque aux surcharges adipeuses situées en haut du corps telles que sur les bras, mais aussi localisées au niveau de la taille, des hanches, du ventre, et autour du genou. Très facile à appliquer, elle hydrate et assouplit tout en diffusant des actifs minceur qui ont fait leurs preuves : thé vert, guarana, caféine, spiruline.
Le + pour une action boostée, appliquez la Crème multi-zones minceur 24h juste après l’Huile Essence d’Estime booster minceur. Les huiles végétales contenues dans l’essence d’estime booster minceur véhiculeront la crème multi-zones minceur 24h au coeur du capiton pour encore plus d’efficacité.
3. Massez
Doucement, commencez par masser la peau en mouvements circulaires afin de réchauffer l’épiderme et de le préparer à un massage plus tonique.
Continuez par de mini palper-rouler, en faisant glisser la peau sur un centimètre. Augmentez ensuite progressivement la pression des doigts.
N’oubliez pas, c’est la régularité qui compte !
Massez-vous tous les jours, si possible matin et soir, avec votre produit de soin minceur. Faites pénétrer les actifs pendant 5 à 10 minutes, le temps idéal pour oxygéner les tissus et relancer la circulation sanguine.
Efficace ne veut pas dire miraculeux !
L’utilisation d’un ou de plusieurs produits minceur doit être associée à un régime alimentaire équilibré et à la pratique régulière d’une activité physique.
mieux si...
– Vous appliquez un produit minceur quotidiennement tout au long de l’année. L’hiver, il préviendra les effets néfastes du port du collant qui gaine en apparence mais favorise l’installation de la cellulite.
– Buvez suffisamment et régulièrement votre Boisson BIO – draine & détoxifie estime&sens, à base de thé vert, maté. Une bonne hydratation évite le stockage de l’eau.
100% Bio, cette boisson drainante sera l’alliée de votre ligne