Livraison offerte dès 49€ d'achat

Actualité
octobre rose 2023

parenthese octobre rose

Ma Parenthèse, c’est le lieu d’accueil et d’accompagnement des femmes atteintes d’un cancer que soutient cette année estime&sens dans le cadre d’Octobre Rose.

Implantée dans l’agglomération nantaise depuis sa création, estime&sens a à cœur de soutenir des projets en lien avec son ancrage territorial.

Ouverte en 2020 à Basse-Goulaine (44) par Stéphanie et Solenn – toutes 2 concernées par le cancer, tant au niveau personnel et professionnel – , Ma Parenthèse est un espace dédié aux rencontres, à la parole et à l’entraide pour accompagner les femmes atteintes d’un cancer et leurs proches.

Cet endroit aux espaces chaleureux et cosy est un havre de bien-être au sein duquel les adhérentes peuvent participer à différents ateliers : socio-esthétique, sophrologie, phytothérapie, sport adapté, nutrition…

L’objectif de Ma Parenthèse ? Être un lieu où chacune se sent à l’aise pour aborder tous les sujets souhaités et se sente entourée et écoutée. Cet espace permet ainsi des échanges avec des professionnel.le.s sur des thématiques diverses en lien avec le cancer.

Considérant l’estime de soi comme une alliée essentielle de la guérison, estime&sens s’engage à reverser 1€ pour chaque déodorant vendu du 1er au 31 octobre, en institut et en ligne.

Les dons récoltés serviront à financer des ateliers de socio-esthétique à destination des adhérentes de Ma Parenthèse.

Ces ateliers de socio-esthétique peuvent prendre la forme de soins (soin du visage, maquillage, soin des mains & des pieds, massage) mais aussi de sensibilisation et de prévention (prévention solaire, hormonothérapie…).

Enfin, n’oublions pas qu’Octobre Rose est une période de sensibilisation au dépistage du cancer du sein #toutesconcernées 

logo socio participation

La socio participation

estime&sens et la socio participation

Contribuer au mieux-être physique et psychologique des personnes malades fait totalement partie de notre idéal. Pour agir concrètement, nous reversons une partie de nos ventes aux services de socio-esthétique mis en place dans certains hôpitaux.

“ C’est notre façon de soutenir ceux qui sont frappés par la maladie, de leur apporter du réconfort et des les aider à se battre ”
YANN
Les conseils experts
CHAQUE SEMAINE

-10% sur votre prochaine commande !

En vous inscrivant à la newsletter estime&sens remplie de conseils bio-experts !