Leçon De Beauté N°4
Prolonger et magnifier son bronzage

Estime et Sens leçon de beauté n°4 prolonger son bronzage

APRÈS LA PLAGE OU DE RETOUR DE VACANCES

Accordez-vous quelques minutes pour prendre soin de votre visage et de votre corps. Chauffée par le soleil, irritée par le sel marin, déshydratée par le vent, votre peau réclame que vous en preniez soin. Ce rituel très court mais complet, aura un effet bénéfique immédiat sur le confort et la beauté de votre peau.

Vous allez rayonner !

1. LE VISAGE

Estime et Sens gommage visage bio
Gommage Éclat Immédiat

Émulsion gommante à la triple granulométrie.

Commencez par nettoyer en douceur votre visage avec le Gel Bonjour Bonsoir.

Séchez votre visage et appliquez une noisette de Gommage Eclat Immédiat puis massez avec la pulpe des doigts d’un geste léger. Sa double action exfoliante et hydratante permettra d’unifier le teint et de prolonger le bronzage.

Appliquez ensuite le Masque Hydratant Express, véritable coupe-soif de la peau, il va illuminer le bronzage et rééquilibrer la teneur en eau de votre épiderme malmené par les expositions solaires et les baignades.

En quelques minutes, les petites ridules de déshydratation ont disparu, votre teint est éclatant et votre peau est repulpée.

2. Le corps

Pendant que le masque pose, entrez dans la douche et appliquez sur peau sèche le Gommage Corps 2 en 1 sur l’ensemble du corps.

Massez énergiquement l’ensemble de votre corps, cela stimulera la microcirculation sanguine (premier geste anti cellulite).

Pendant que la coque de noix de coco exfoliera votre peau pour lui donner un aspect uniforme et un toucher ultra doux, le beurre de karité et l’huile de noix de coco, tour à tour, la nourriront et l’hydrateront afin d’en réhausser l’éclat.

Puis humidifiez légèrement votre corps pour réactiver l’effet gommant et procédez à un deuxième massage énergique de votre peau.

Rincez et essuyez vous.

Estime et Sens gommage bio pour le corps
Gommage Corps 2 en 1

Gomme et assouplit

3. Hydratez et nourrissez

En sortant de votre douche, rincez le Masque Hydratant Express et appliquez la Simplessence Anti-Âge pour réparer les méfaits du soleil.

Sa haute teneur en acide gras essentiels agit comme un véritable bain de jouvence pour la peau.

Sur le corps, appliquez l’Essence d’Estime soirée d’été qui nourrira intensément votre peau et aura immédiatement un effet apaisant et réparateur.

L’application de l’Essence d’Estime soirée d’été donnera un aspect satiné à votre peau et révèlera votre hâle tout en favorisant le bronzage lors des expositions suivantes.

Estime et Sens masque hydratant bio visage
Masque Hydratant Express

Masque gel oxygénant.

Estime et Sens sérum anti-âge bio nourrissant
Simplessence Anti-âge

Huile nourrissante, anti-âge matin et/ou soir

Estime et Sens huile après soleil bio visage et corps
Essence d'Estime Soirée d'Été

Huile après-soleil visage et corps apaisante. Accélère et prolonge le bronzage

4. La touche finale

Si vous sortez, terminez par quelques gouttes d’huile Essence d’estime Luminessence sur le décolleté, les jambes et les bras pour réhausser votre bronzage et magnifier votre peau grâce à ses paillettes délicates.

Estime et Sens huile pailletée corps bio
Essence d'Estime Luminessence

Huile teintée & scintillante

C'est Encore
mieux si...

– Vous appliquez une crème solaire indice SPF50* systématiquement à chaque exposition au soleil (même si il y a du vent et des nuages et que vous ne sentez pas la chaleur)

– Vous multipliez les protections telles que chapeau, lunettes, vêtements légers, parasol… La crème solaire bloque les UVB et évite les coups de soleil, elle n’est pas pour autant une arme contre tous les méfaits des ultraviolets.

*sun protection factor = facteur de protection solaire

Nos autres
LEÇONs DE BEAUTÉ

Leçon de beauté n°13
Le secret d’un regard éclatant
Comment prendre soin de son contour de l’oeil ?
Leçon de beauté n°12
Les eaux de soin
Parfumer et hydrater en un seul geste
Leçon de beauté n°11
Objectif detox
Comment retrouver une peau nette ?