Fraîcheur et soin

le démaquillage

Une belle peau en bio !

La beauté bio au quotidien, c’est l’association de plusieurs étapes clés allant du nettoyage de peau à une crème de protection avec une action ciblée.

La gamme visage estime&sens est large et complète. Elle répond aux besoins des peaux les plus exigeantes avec un choix de produits composés d’ingrédients naturels et biologiques, choisis pour leur efficacité.

Un gommage, un masque visage, un contour des yeux ou un sérum, vous pourrez utiliser l’ensemble de nos produits cosmétique visage tout en respectant votre peau sans jamais faire le choix entre le bio, le raffinement et l’efficacité.

Nos conseils et astuces
Leçons de beauté

LEÇON DE BEAUTÉ N°1 - NETTOYER ET DÉMAQUILLER

POURQUOI SE DÉMAQUILLER ?

 

Découvrir
Leçons de beauté

LEÇON DE BEAUTÉ N°7 - PRENDRE SOIN DE VOTRE BOUCHE

POUR PRÉSERVER LA LUMIÈRE ET LA JEUNESSE DE VOTRE VISAGE

Découvrir

Pour avoir une peau éclatante de santé et lumineuse il est très important de ne pas négliger cette étape trop souvent associée à une corvée.

Nettoyer et déma­quiller la peau sans l'agresser est la base de tout soin.

Tout au long de la journée se déposent pollution, poussières qui, mélangées au film protecteur de la peau, vont l'asphyxier et rendre le teint de plus en plus terne.

C'est pourquoi un nettoyage quotidien minutieux est indispensable. Un nettoyage non adapté (trop détergent par exemple) va modifier le pH de la peau. Les conséquences ? Une sécrétion de sébum de moins bonne qualité et inégale selon les zones du visage.

L'eau seule ne démaquille ni ne nettoie.

En effet, l'association sébum+ pollution+ poussières forme une pellicule grasse que seul un autre corps gras peut supprimer sans agresser la peau.