Un octobre souverainement rose !

octobre rose baume

Parce que les seuls engagements qui comptent sont ceux qui s’inscrivent dans la durée, estime&sens vous propose une nouvelle édition limitée Octobre Rose de notre produit iconique, le Baume Souverain.

Sous l’impulsion du créateur, Yann Maurel-Loré, cet onguent à l’irréprochable formule bio s’habille d’un élégant motif floral stylisé mais surtout du célèbre ruban rose tendre fédérant toutes les initiatives oeuvrant à combattre le cancer du sein.

 

Et si le dépistage et la recherche scientifique revêtent évidemment une importance toute particulière en la matière, tout au long de l'année, estime&sens s'engage auprès des socio-esthéticiennes, et tient aussi à s’engager plus intimement aux côtés des femmes en contribuant, à hauteur de 1€ par produit vendu, à la mise en place de soins esthétiques au Centre de Cancérologie de l’Ouest.

 

Des moments d’une importance toute particulière car ils aident alors les femmes à retrouver une image valorisante de leur corps, un élément essentiel dans le processus de guérison et répondant d’ailleurs aux valeurs fondamentales d’estime&sens pour qui la beauté doit avant tout permettre d’être en harmonie avec soi-même.

Non contente de réparer les coudes, genoux, pieds, mains et toutes les zones très sèches, la formule certifiée bio magique du Baume Souverain, associant notamment beurre de Karité et cire d’Abeille, saura donc également - et le temps d’une édition collector - prendre le plus grand soin des femmes affrontant un cancer du sein et qui méritent qu’on les entoure de toute notre affection et notre indéfectible soutien.

#takecare #socioparticipation

ruban rose